Les mots clés correspondent aux termes que les internautes recherchent sur Google. |
Votre annonce apparaît à côté de résultats de recherche pertinents. |
Vous créez vos annonces.
Vous créez vos annonces et choisissez des mots clés (mots ou expressions) en rapport avec votre activité.
Trouver des idées de mots clés
Vos annonces sont diffusées sur Google.
Lorsque les internautes effectuent des recherches sur Google à l'aide
de l'un de vos mots clés, votre annonce est susceptible d’apparaître à
côté des résultats de recherche. Votre publicité est donc maintenant
diffusée auprès d'un public qui s’intéresse à vos produits et services.
Vous attirez des clients.
Lorsque les internautes cliquent sur votre annonce, ils peuvent
effectuer un achat sur votre site ou obtenir plus d'informations sur
votre entreprise. Vous n'avez même pas besoin d'une page Web pour
démarrer. Google vous aidera à en créer une gratuitement. Rien de plus
simple.
| Sujet suivant»
Google AdWords vous offre :
Une audience ciblée
Vous pouvez désormais faire de la publicité auprès des internautes
effectuant des recherches sur Google. Même si votre site apparaît déjà
dans les résultats de recherche, AdWords peut vous aider à cibler un
nouveau public sur Google et son réseau publicitaire.
Une bonne maîtrise de votre campagne
Vous pouvez modifier vos annonces et ajuster votre budget jusqu'à
ce que vous obteniez les résultats voulus. En outre, nous vous
proposons divers formats publicitaires, et vos annonces peuvent cibler
des langues et des zones géographiques précises.
Des résultats quantifiables
Vous êtes libre de choisir la durée ou le montant des dépenses.
Avec le coût par clic, vous payez uniquement lorsque les utilisateurs
cliquent sur vos annonces. Par conséquent, chaque euro de votre budget
est investi dans vos prospects.
Inscription
|
Sujet suivant»
Vous vous posez des
questions sur les coûts ? Ne vous inquiétez pas. AdWords vous
permet de contrôler totalement vos dépenses.
Définissez votre budget
Il n'y a pas de montant minimum nécessaire, c'est à vous
qu'appartient de déterminer votre budget dédié à Adwords. Par exemple,
vous pouvez définir un budget quotidien de quatre euros et un coût par
clic maximum de dix cents pour votre annonce.
Ne vous perdez pas en conjectures
Nous vous fournissons des prévisions du trafic et des coûts associés à
chaque mot clé afin que vous puissiez choisir les plus adaptés et ainsi
optimiser votre bugdet.
(Estimation du coût des mots clés)
Ne payez que pour ce qui vous rapporte.
Vous ne payez que si un internaute clique sur votre annonce et non pas lorsqu'elle est diffusée.
Les options de paiement varient selon les pays et les devises.
En savoir plus
Inscription
|
Sujet suivant»
Definissez une zone de ciblage personnalisée autour de votre entreprise. |
Faites la promotion de votre entreprise avec les annonces localisées. |
Ciblage régional et local
Diffusez vos annonces uniquement auprès des internautes effectuant une
recherche dans une région précise. Vous pouvez, par exemple, cibler les
clients situés dans un rayon de 4 kilomètres autour de votre
entreprise.
En savoir plus
Annonces localisées
Faites-vous connaître sur Google Maps. Lorsque les internautes
effectuent une recherche dans votre région en rapport avec votre
activité, les coordonnées de votre entreprise, accompagnées d'une image
de votre choix, s'affichent sur le plan.
Inscription
|
Sujet suivant»
|